Qui sommes-nous ?

En 2002, NETsite.lu SARL a été fondée et est devenue un fournisseur en pleine croissance de services de gestion de domaines et d'hébergement web. Nous voulons proposer à nos clients des produits faciles à utiliser avec le meilleur rapport qualité/prix.

En 2003, NETsite.lu SARL a lancé le premier portail agricole luxembourgeois. Deux ans plus tard, ce portail populaire et couronné de succès a été vendu à MBR.

En 2007, NETsite.lu SARL est devenue un registrar accrédité pour les domaines .lu. Cette accréditation signifie que l'entreprise a été vérifiée, qu'elle est financièrement solide et digne de confiance. Cela garantit aussi un enregistrement direct des domaines .lu sans passer par un revendeur, offrant une sécurité supplémentaire. Votre domaine est en sécurité avec nous.

En 2012, NETsite.lu SARL a racheté le fournisseur d'hébergement allemand HGRfactory GmbH.

 

Le Datacenter

Tous nos serveurs sont hébergés en toute sécurité dans le datacenter Data4 à Cloche d'Or, Luxembourg-Ville – sur une infrastructure totalement privée. Cela signifie qu'ils sont installés sur une plateforme Tier 4 hautement disponible, flexible et redondante. Le datacenter utilise plusieurs fournisseurs d'accès pour éviter tout point de défaillance unique.

Quelques caractéristiques essentielles de notre réseau :

  • Accès Internet redondant haut débit
  • Contrôle d'accès et surveillance
  • Systèmes UPS
  • Systèmes de refroidissement
  • Détection de fumée et analyse d'air
  • Routage et commutation Cisco redondants

 

L'Équipe

Nous croyons qu'une équipe sympathique, professionnelle et expérimentée est l'un des piliers d'une entreprise d'hébergement réussie.

Nous offrons un support amical et professionnel en direct 24/7. Vous avez des questions ou des problèmes ? Nous sommes là pour vous aider. Toutes les demandes envoyées via notre système de tickets sont traitées presque instantanément.

Nos systèmes serveurs sont surveillés en permanence 24/7 et, si nécessaire, des mesures sont prises immédiatement pour garantir leur stabilité.